Comptabilité Personnelle

Comptabilité Personnelle 2016

Le logiciel de comptabilité personnelle pour gérer ses comptes bancaires en toute simplicité !

Logiciel comptabilité personnelle

La version gratuite

La version premium

La presse parle de nous
Les avis de nos clients
Avis
Importer votre relevé bancaire dans le logiciel Comptabilité

Une comptabilité personnelle efficace

Gérez facilement vos comptes bancaires et visualisez votre situation financière en quelques secondes. Tous les outils indispensables pour une bonne tenue de vos comptes sont disponibles dans le logiciel : ventilation des opérations, catégories et sous catégories illimitées, gestion complète des tiers, échéances, modèles, budget... et bien plus encore !


Accessible à tous, le logiciel Comptabilité Personnelle 2016 est gratuit dans sa version basique.

Gestion des échéances

Les échéances

Programmez vos échéances de prélèvements et vos opérations récurrentes. Gagnez du temps dans la gestion de votre comptabilité personnelle

Modèles d'opérations

Les modèles

Enregistrez vos opérations récurrentes et servez-vous en comme modèles. Vous éviterez des saisies inutiles.

Budget

Gérez aussi le budget familial !

L'outil budget permet d'affecter pour chaque mois un budget à respecter pour diverses catégories. 

Grace à cette fonction, vous savez où vous en êtes dans votre budget en temps réel. Avec Comptabilité Personnelle, gérer le budget familial est maintenant très simple, rapide et entièrement automatisé. En effet, le budget est mis à jour automatiquement d'après vos opérations comptables.

Importer votre relevé bancaire dans le logiciel Comptabilité

Import de relevés bancaires

Importez les relevés électroniques de votre banque  et évitez ainsi la saisie de vos opérations.

Les formats standards sont supportés (QIF, OFX et CSV). Importez également les sauvegardes de Microsoft Money au format QIF dans Comptabilité Personnelle.

Archivage de factures

Numérisez et archivez vos factures !

Cette fonction unique vous permet d'importer n'importe quel document et de les relier à une opération.

Par exemple, vous pouvez conserver dans votre comptabilité la facture d'un achat ou encore un ticket de caisse... Vos documents peuvent être importés au format PDF ou numérisés via votre scanner. Chaque document peut être composé d'un nombre illimité de page.

Recherche d'opérations dans vos comptes personnels

Recherchez vos opérations bancaires

Retrouvez facilement une dépense ou un crédit grâce aux fonctionnalités de recherche intelligente même plusieurs années en arrière.

La recherche pemet de trouver des opérations à partir de la description, d'une référence, tiers, catégorie ou encore d'un montant et sur tous vos comptes bancaires !

Statistiques

Statistiques

Visualisez l’évolution de vos soldes, la répartition de vos dépenses... Vous optimisez ainsi votre budget.


La version 2016 va encore plus loin dans les statistiques : Decouvrez le graphe multi niveau de vos dépenses et revenus qui permet un affichage concis et hiérarchisé.

Comptes bancaire illimité

Illimité

Le nombre d’utilisateurs est illimité, chaque membre de la famille peut ainsi gérer sa comptabilité personnelle et son budget. Le nombre de comptes bancaires par utilisateur est aussi illimité (comptes courants, épargnes, livrets...)

Gestion possible en réseau de vos comptes bancaires

Par defaut vos données sont enregistrées sur votre ordinateur sous votre profil utilisateur. Les utilisateurs plus expérimentés pourront partager les données en réseau (dossier partagé) ou via un serveur. Quelque soit le mode de gestion choisi, vos données sont toujours conservées sur votre PC ou sur votre serveur.

Confidentialité, sécurité et pérénité du logiciel

Le logiciel Comptabilité Personnelle v2016 et toutes vos données sont enregistrés sur votre ordinateur (ou sur votre serveur si la gestion est en réseau). Chaque utilisateur peut protéger l'accès à ses comptes par un mot de passe. Enfin vous pouvez effectuer facilement des sauvegardes externes de vos données en cas de dysfonctionnement de votre ordinateur.


Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows (de Windows XP à Windows 10) et mis à jour régulièrement pour suivre l'évolution technologique.

Moyens de paiements