Créer une photo d'identité

Comment créer une photo d'identité ?

Pour créer votre photo d'identité, vous avez le choix entre plusieurs sources d'importation : un appareil-photo numérique, une webcam ou même un scanner. Le choix de la source est primordial afin d'obtenir un résultat final de bonne qualité. Voici quelques conseils pour bien choisir votre source d'importation.

Source Appareil photo numérique

Créer une photo d'identité à partir d'une photographie

Utiliser une photographie issue d'un appareil-photo numérique est le meilleur choix pour obtenir un résultat final de grande qualité. C'est aussi la source la plus commune et certainement la plus facile à utiliser. La plupart des formats des fichiers d'images sont supportés. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un appareil-photo numérique de dernière génération.

Source Webcam

Créer une photo d'identité à partir d'une webcam

Utiliser votre webcam comme source est possible à condition que celle-ci possède une résolution suffisante. Une webcam avec une résolution en full HD est donc vivement recommandée.

Source Scanner

Dupliquer une photo d'identité à l'aide d'un scanner

Le scanner vous permettra de numériser une photo d'identité déjà imprimée sur du papier. C'est la seule façon de dupliquer des planches déjà existantes.

Quelle que soit la source choisie, il faudra ensuite recadrer votre photographie au format des photos d'identité définie par des normes dans chaque pays. L'assistant de Photo d'identité permet de choisir le bon format en quelques clics de souris.

Toutes ces fonctions sont disponibles dans le logiciel Photo d'identité
DVD Photo d'identité

Photo d'identité v2017

Imprimez vos photos d'identité vous même !

Moyens de paiements