Sauvegarde Facile

Sauvegarde Facile 2016

Le logiciel de sauvegarde pour sauvegarder son PC en toute simplicité !

logiciel de sauvegarde

La version gratuite

La version premium

La presse parle de nous
Les avis de nos clients
Avis
Sauvegarder son PC

Un logiciel de sauvegarde facile à utiliser

Sauvegardez facilement toutes vos données sans connaissance dans les « logiciels de backup ». Toutes les fonctions d’un logiciel de sauvegarde sont disponibles : Sauvegarde intelligente ou complète, cryptage possible, compression ou copie des fichiers…

L’assistant permet aux utilisateurs novices de créer un jeu de sauvegarde de leurs données personnelles en moins de deux minutes ! Les utilisateurs avancés pourront aller bien plus loin dans la configuration de leurs sauvegardes.

Accessible à tous, le logiciel Sauvegarde Facile v2016 est gratuit dans sa version de base. Sauvegarder son PC est maintenant simple et rapide !

Sauvegardes planifiées et manuelles

Sauvegarde automatique et manuelle

Une fois configuré, le logiciel de sauvegarde s’occupe de sauvegarder automatiquement vos données selon deux méthodes :

  • « Sauvegarde Intelligente » (qui permet de ne répercuter que les modifications intervenues depuis la dernière sauvegarde)
  • « Sauvegarde Complète ».
  • La planification des sauvegardes est personnalisable : journalière, mensuelle, annuelle, cyclique ou bien manuelle
Sauvegarde sur disque dur

Sauvegardes sur vos propres supports

Sauvegardez vos données sur des clés USB, des disques durs internes ou externes (USB eSata...) et même des lecteurs réseaux...

Vos sauvegardes sont stockées chez vous. Ceci vous permet d'assurer la confidentialitée de vos données.

Sauvegarde cloud

Sauvegardes sécurisées dans le Cloud

Vous souhaitez aussi sauvegarder vos données dans le Cloud ? Il vous suffit de sélectionner votre dossier de synchronisation (dropbox,ondrive) et le logiciel de sauvegarde synchronisera vos données dans ce dossier. Il est même possible de crypter vos sauvegardes avant le dépot des fichiers dans votre dossier de syncronisation ! Le cryptage vous permet de profiter des avantages du Cloud sans ses inconvénients.

Crypter les sauvegardes

Cryptage des sauvegardes

Si vous estimez que vos données sont sensibles, vous pouvez crypter vos sauvegardes. En cas de perte de votre support de sauvegarde personne ne pourra lire vos fichiers sans le mot de passe définit par vos soins. Le cryptage est indispensable pour les sauvegardes dans le Cloud.

Une sauvegarde sur plusieurs supports

Chaque sauvegarde peut être enregistrée automatiquement vers plusieurs supports. Par exemple, une sauvegarde de vos documents de travail peut être enregistrée sur plusieurs clés USB. SI vous perdez une de ces clés USB, vous avez toujours un double.

Sauvegarde des fichiers verrouillés

Sauvegarde Facile est un logiciel de sauvegarde performant. En effet il est capable de sauvegarder les fichiers verrouillés par d’autres utilisateurs ou par d’autres logiciels. Grâce à cette fonctionnalité, vous n’avez plus besoins de quitter vos logiciels comme Outlook avant de lancer une sauvegarde.

Sauvegarde allégée

Exclusions et règles

Pour des sauvegardes plus rapides et plus légère il est très intéressant de ne pas sauvegarder certains fichiers inutiles. Par défaut les fichiers temporaires des logiciels connus sont ignorés. Cette option peut être désactivée. Les utilisateurs les plus exigeants pourront créer leurs propres règles d’exclusion selon plusieurs critères :L’extension du fichier, la taille du fichier, la date de modification du fichier ou encore si le fichier est déjà sauvegardé...

Restauration de données

Une restauration des données simple et rapide

Il arrivera un jour ou il vous faudra restaurer des données ou retrouver un fichier modifié ou supprimé. La restauration des données est très facile. Vous pouvez restaurer l’intégrité des données ou bien seulement quelques fichiers à la date et l’heure souhaitée. Pour les utilisateurs avancés, la restauration peut se faire manuellement depuis le support de sauvegarde. En effet, ce logiciel de sauvegarde n’utilise pas de format propriétaire pour la copie des fichiers.

Un logiciel pour les particuliers et les professionnels

Le logiciel de sauvegarde a été conçu pour être accessible aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et tout particulièrement aux PME qui n’ont pas de services informatiques.Les professionnels ou les utilisateurs avancés pourront faire fonctionner le logiciel sur un serveur Windows 2003 – 2008 - 2012 (avec ou sans session utilisateur). De plus le logiciel est capable de sauvegarder les droits NTFS des fichiers et répertoires. Option indispensable pour sauvegarder les dossiers partagés d’une entreprise.

Moyens de paiements